Livraison rapide et gratuite avec tout achat de 50$ ou plus.

Services

  • Perçage d'oreille

    Nous avons un service de perçage d'oreille professionnel dans nos deux succursales. L'âge minimal requis pour les bébés est de 4 mois et nous vérifions les lobes pour s'assurer que tout est conforme.

    Nous avons des boucles de perçage en or 14kt au prix de 75$ taxes incluses et d’autres en acier inoxydable à 30$ taxes incluses, le perçage est compris dans ce prix.

     

    Vous pouvez aussi geler vos oreilles avant le perçage au coût de 5$ taxes incluses, il y a un délai d’attente de 45 minutes pour que la crème agisse.

     

    Nous perçons une oreille à la fois, les boucles de perçage doivent rester dans l’oreille au moins 3 à 4 semaines avant de les changer pour d’autres.

    En savoir plus
  • Service d’estimé pour assurance


    • Faire évaluer vous assure une tranquillité d’esprit. À la bijouterie La Perle Rare nous ne sommes pas seulement qualifiés pour vous guider dans vos achats, mais nous pouvons également évaluer les bijoux que vous possédez déjà, y compris vos diamants.

    • L’évaluation écrite est reconnue par toutes les compagnies d’assurances.

    • Une évaluation professionnelle de bijoux et plus particulièrement de diamants est essentielle en cas de vol, perte, bris.

    • L’évaluation peut être également fort utile lors d’une succession. Nous pouvons aussi effectuer des vérifications préventives et profiter de l’occasion pour nettoyer vos bijoux.

    • N’hésitez pas à vous prévaloir de ces services, sous rendez-vous auprès de votre bijouterie La Perle Rare, un professionnel au service de sa clientèle. Certains frais s'appliquent, veuillez communiquer avec nous pour plus de détail.  


    •  
    En savoir plus
  • Service d’horlogerie

    • Nous effectuons les changements de batterie et les mises de grandeur des bracelets de montre à l’intérieur de quelques minutes
    • Pour toutes autres réparations de montres ou d’horloges, un horloger qui possède plus de 30 ans d’expérience est à votre service. Voici quelques exemples de services disponibles :
      • Reconditionnement de mouvement
      • Changement de mouvement
      • Changement de bracelet de cuir ou métal sur montre (vaste choix en magasin)
      • Réparation de bracelet de montre
      • Changement de verre sur montre
      • Changement de pile
      • Réparation d’horloge de table, murale et horloge grand-père.
    En savoir plus
  • Service de joaillerie

    • Nous disposons d'un service complet de joaillerie de notre propre atelier de réparation et nos propres joailliers. Nos standards de qualité sont très élevés, notre machinerie est à la fine pointe de la technologie et nos joailliers vous assurent d'avoir accès à des bijoux résistants et toujours plus beaux.
    • Venez nous rencontrer pour toutes vos réparations de bijoux en or, argent, platine, stainless, bijoux de perles et pierres précieuses ainsi que les diamants.
    • Nous pouvons faire des soudures, mises à grandeur, griffes, chatons, ajouts et transformations, serre doigt permanent, changement de fermoir, rivets, raccourcir ou allonger chaîne-colliers-bracelets, renfilage de collier de perles ou fantaisies.
    • Nous offrons également un service de soudure de lunettes en 1 heure, sur semaine.
    • Nous offrons aussi un service de restauration de vos bijoux. Une bague de famille à restaurer, un bracelet ancien à transformer, un collier ou un pendentif usé par le temps à rafraichir? Nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution adaptée à votre besoin.
    • Nous sommes constamment confrontés à toutes sortes de défis. Chaque fois, nous devons respecter l’attachement sentimental et affectif de nos clients aux bijoux qu’ils nous soumettent.
    • Au cours de ces décennies passées à réparer et à restaurer vos bijoux, nous avons pu nous forger une solide expérience qui nous permet aujourd’hui d’apporter le meilleur de notre savoir-faire au travail.
    En savoir plus
  • Service de gravure

    • Nous avons un service de gravure fait par ordinateur. Vous pouvez faire graver vos bracelets, couvercles de montre, intérieur de bague et bien plus encore.
    • Nous avons plusieurs sortes de typographies et nous pouvons inclure le logo de votre entreprise.
    En savoir plus
  • Service de vente

    • Compétence, dynamisme et passion sont les qualités que vous retrouverez chez les conseillères de la bijouterie La Perle Rare qui ont à coeur votre satisfaction. Nos conseillères en vente sont disponibles pour vous aider à trouver la Perle Rare qui fera briller les yeux de ceux que vous aimez.
    • La confiance et le service après-vente sont très importants pour nous. Chacune de nos conseillères est formée pour répondre à vos besoins ou pour répondre à vos questionnements. Nous pouvons compter sur une équipe fidèle depuis plus de 15 ans qui est toujours à l'affût des nouveautés.
    En savoir plus
  • Service d’achat d’or, d’argent ainsi que diamant

    • Nous offrons un service d’achat d’or ,d’argent. et de diamant Le prix donné joue selon celui de la bourse. Nous achetons pour la refonte et non pour la remise à neuf et la revente des bijoux. Nous avons un système de vérification du rachat d’or et d’argent pour respecter les normes gouvernementales.
    En savoir plus
  • Service de création de bijoux

    • Nous offrons un service en magasin où vous pouvez créer votre propre bijou personnalisé avec le visionnement 3D. La conception assistée par ordinateur offre l’avantage de la décision rapide et du visionnement préliminaire. Ce service a l’avantage de vous offrir des produits encore plus personnalisés et uniques.
    En savoir plus
  • Service corporatif

    • Pour vos cadeaux corporatifs, nous disposons de plusieurs choix d’items disponibles pour vous. En plus de la montre, avec logo et gravure, nous offrons aussi bracelets ou bagues.
    • Vous pouvez nous contacter pour un estimé sans frais. Nos prix sont très concurrentiels et notre service rapide.
    En savoir plus
  • Modalités de la Carte Fidélité

    Magasin Participants :

    1. La carte Privilège La Perle Rare est offert dans vos deux bijouterie La Perle Rare.

    Inscription au programme :

    2. Pour participer au programme Privilège, un client doit en devenir membre. L’inscription au programme est gratuite et lorsque les achats totaux à la Bijouterie La Perle Rare arrive à un cumulatif de 500$. Il suffit de remplir entièrement et lisiblement un formulaire d’inscription au programme Privilège dans l’une de vos 2 bijouterie La Perle Rare et d’accepter les modalités du programme. Vous recevrez par la suite votre carte privilège La Perle Rare.

    3. Une seule carte Privilège sera émise par compte client.

    4. La carte Privilège n’est pas une carte de crédit. Puisque la carte Privilège demeure la propriété de la Bijouterie La Perle Rare, celle-ci pourra la révoquer en tout temps, à son gré.


    5. Chaque membre du programme Privilège recevra une carte Privilège portant un numéro unique enregistré en son nom. Les membres ne peuvent partager leur compte Privilège avec quiconque ni dévoiler des renseignements propres à leur compte.

    6. Les membres du programme Privilège doivent aviser La Perle Rare immédiatement de tout changement concernant leurs renseignements personnels (tels que définis aux présentes), notamment leurs nom, adresse, numéros de téléphone et adresse électronique, en avertissant un commis au comptoir lors de votre prochain achat et en remplissant un nouveau formulaire d’inscription au programme Privilège. Si La Perle Rare est d’avis qu’un registre est inexact, elle pourra communiquer avec le membre du programme Privilège pour confirmer l’exactitude de ses renseignements personnels. La Perle Rare se réserve le droit d’annuler toute carte Privilège à l’égard de laquelle les renseignements personnels du membre sont inexacts ou incomplets ainsi que de geler les points Privilège propres à ladite carte. La Perle Rare annulera tous les points Privilège accumulés dans un compte à l’égard duquel le membre aurait falsifié ses renseignements personnels.

    7. La Perle Rare se réserve le droit de refuser d’émettre une carte Privilège au client qui ne se conforme pas intégralement aux procédures d’inscription établies.

    8. Les membres du programme doivent présenter leur propre carte Privilège valide pour accumuler des points et obtenir des primes. Toute reproduction non autorisée de la carte Privilège pourrait entraîner une poursuite judiciaire de même que l’annulation tant des points Privilège accumulés que du statut de membre.

    9. La carte de membre du programme Privilège n’est offerte qu’aux personnes physiques. Elle n’est offerte aux personnes morales (notamment sociétés, commerces, œuvres de bienfaisance, partenariats et entreprises) que si La Perle Rare a décidé de faire exception, à sa seule discrétion.

     

    Accumulation des points Privilèges :

    10. Pour accumuler des points Privilèges après s’être inscrit au programme, un membre doit acheter des produits admissibles dans l’une des deux bijouteries La Perle Rare en utilisant sa carte personnelle Privilège valide. Le membre doit présenter sa carte personnelle Privilège au vendeur avant la fin de la transaction. Le vendeur ne pourra pas traiter les transactions sur présentation de facsimilés ou de photocopies de la carte ou sur remise du numéro de membre. De plus, aucun point Privilège ne pourra être accordé une fois la transaction terminée.

    11. Des points Privilège seront émis à raison de 10 points Privilège pour chaque dollar dépensé lors de chaque achat individuel admissible effectué dans une succursale La Perle Rare. Les points Privilège seront calculés en fonction du montant total net avant les taxes indiquées sur chaque reçu de caisse. Le total des points Privilège remis et enregistrés sur le reçu de caisse sera arrondi au dollar inférieur le plus près du montant d’achat. Dans le cadre d’offres promotionnelles spéciales, La Perle Rare pourra offrir des points Privilège supplémentaires à l’achat de certains produits (points prime Privilège). Lorsqu’ils sont attribués, ces points sont ajoutés au solde de points Privilège du membre.


    12. Aucun point Privilège ne sera émis à l’achat des produits et services suivants : cartes-cadeaux, frais de livraison, cadeaux avec achat, dons de bienfaisance, la partie de la transaction visée par l’échange de points Privilège ainsi que tous les articles qui seront exclus à l’avenir ou interdits par législation. Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez-vous rendre dans l’un de nos magasins. La Perle Rare se réserve également le droit d’ajouter ou d’exclure des articles admissibles à l’émission de points Privilège, à son entière discrétion et sans préavis.

    13. Tous les points Privilège apparaîtront sur le reçu de caisse de chaque achat lorsque la carte Privilège est présentée avant la fin de la transaction. Dans le cas où les points Privilège n’apparaissent pas sur le reçu en raison de difficultés techniques, ils seront mis à jour sur le reçu de caisse au moment de la prochaine transaction.


    14. Les retours ou échanges ne seront acceptés que sur présentation du reçu de caisse original au moment du retour ou de l’échange. Dans le cadre du retour ou de l’échange, les points Privilège seront déduits automatiquement du numéro de carte de membre du programme Privilège utilisé pour les achats initiaux (que la carte Privilège soit présentée ou non au moment du retour ou de l’échange). Le remboursement auquel le membre du programme Privilège aura droit correspondra au montant de l’achat de l’article ou des articles retournés qui apparaît au reçu. Au moment du retour ou de l’échange d’articles obtenus en échangeant des points Privilège, alors que tous ces points Privilège seront annulés, le membre recevra un remboursement fixé à la valeur totale des produits retournés. Dans le cas où le retour ou le remboursement est effectué dans le cadre d’un programme de partenariat, le solde de points dont bénéficie le membre du programme Privilège sera réduit du montant équivalent de points émis lors de la transaction originale.

     

    15. Les points accumulés pourront être dépensé 2 semaines après la date d’achat seulement. Pour ne pas causer de problème en cas d’échange durant les 2 semaines autorisés.

    16. Tous les totaux de points Privilège, tels qu’ils figurent sur les reçus de caisse, seront considérés comme exacts sauf sur présentation d’une preuve valable du contraire, de l’avis et à la seule discrétion de La Perle Rare. La bijouterie La Perle Rare doit être informé des irrégularités au plus tard trois mois après que celles-ci se soient produites. La Perle Rare se réserve le droit de prescrire des limites quant à l’échange de points Privilège ou d’imposer une interdiction temporaire sur ceux-ci pendant une période maximale de 45 jours à compter de la date à laquelle les points sont portés au compte du membre.


    17. Les points Privilège peuvent être cédés d’un membre du programme Privilège à un autre.

    18. Le solde des points Privilège sera remis à zéro advenant l’annulation de l’inscription d’un membre du programme Privilège.

    19. Advenant le décès d’un membre du programme Privilège, le compte du membre sera fermé et les points Privilège accumulés dans ce compte seront annulés. Les points Privilège sont indivisibles, notamment en cas de divorce ou séparation.

    20. Advenant qu’un membre du programme Privilège n’accumule aucun point Privilège pendant vingt-quatre mois consécutifs, son statut de membre sera considéré comme inactif et tous les points Privilège accumulés auparavant seront annulés. En conséquence, le solde de points de la carte Privilège pourrait être remis à zéro à la discrétion exclusive de La Perle Rare.

     

     


     

     

    Échange de points :

    21. a) Les points Privilège peuvent être échangés contre des primes équivalant à un certificat cadeau sur un achat dans l’une de nos deux succursales La Perle Rare selon le tableau d’échange de points Privilège suivant :

    Quelle est la valeur de vos points?

    Découvrez la valeur de vos points en consultant notre tableau de récompenses :

    POINTS

    LA VALEUR DE VOS POINTS

    8 000

    20 $

    15 000

    45 $

    30 000

    90 $

    40 000

    120 $

    50 000

    150 $

    70 000

    210$

    100 000

    300$



    De temps à autre, selon les offres promotionnelles en vigueur, un ou plusieurs niveaux d’échange pourront être modifiés, supprimés ou ajoutés ou des points pourront être échangés à l’achat de produits ou services spécifiques.

    b) La Perle Rare peut, de temps à autre, offrir des programmes ou des promotions supplémentaires ayant trait au programme Privilège (ci-après « programmes connexes »). Ces programmes connexes peuvent être régis par des modalités supplémentaires ou particulières.

    22. En conformité aux lois sur l’impôt fédérales et provinciales, la TPS, les taxes de vente provinciales, les taxes de vente harmonisées ainsi que toutes autres taxes applicables calculées sur le montant total du prix d’achat avant toute réduction relative aux primes échangées devront être acquittées par le membre du programme Privilège.

    23. Les points peuvent être utiliser deux semaines après l’achat et l’accumulation de points, ils n’ont pas de date de fin d’utilisation mais une date de début d’utilisation.


    23. Le nombre de points nécessaire pour atteindre le niveau d’échange désiré sera soustrait du solde du compte d’un membre du programme Privilège. Les points Privilège non échangés ainsi que les points Privilège accumulés au cours de la transaction en cours demeureront dans le compte Privilège du membre et pourront être utilisés lors d’une transaction subséquente.


    24. Des points Privilège ne peuvent être échangés que si le nombre de points requis aux fins de l’échange est atteint 2 semaines avant la transaction en cours. Un membre du programme Privilège n’est pas autorisé à effectuer plus de deux échanges au quotidien, peu importe le niveau de prime. Le membre ne peut se prévaloir que d’un seul échange par transaction.

    25. Lorsqu’un membre échange des points Privilège, La Perle Rare choisira automatiquement le nombre maximum de points admissibles pour l’échange. Toutefois, si un membre désirait se prévaloir d’un niveau d’échange inférieur, il devra en informer le caissier avant d’échanger ses points. Dans les deux cas, le compte du membre du programme Privilège qui correspond au numéro de carte Privilège doit contenir le nombre approprié de points Privilège. Par exemple, si le membre a accumulé 22 000 points Privilège, le niveau d’échange maximum disponible sera de 22 000 points Privilège. Toutefois, si le membre choisissait de n’échanger que 8 000 points sur une transaction de 30 $, la réduction du prix d’achat sera alors de 20 $.

    26. Lors de l’échange de points Privilège, le membre du programme Privilège peut maximiser la valeur monétaire de la réduction. Si le membre ne désire pas maximiser la valeur monétaire de la réduction, la valeur monétaire résiduelle associée à la réduction sera perdue. Par exemple, si le membre qui possède 15 000 points Privilège Optimum désire échanger tous ces points au cours d’une transaction pour laquelle le prix d’achat des produits admissibles avant les taxes est de 20 $, la réduction du prix d’achat sera de 20 $, la différence entre la réduction maximale de 45 $ et la réduction de 20 $ (soit 15 $) étant perdue.


    27. Des points Privilège ne pourront pas être échangés contre des achats effectués pour les articles ou services suivants : carte cadeaux ou frais de commande et de poste et mise de côté. En tout temps et sans préavis, La Perle Rare se réserve le droit d’ajouter ou de soustraire des articles ou des services admissibles à l’émission de points Privilège, à son entière discrétion.

    28. Des points Privilège peuvent être échangés contre les achats effectués par le biais du site transactionnel de La Perle Rare en inscrivant le code de la carte dans la case carte fidélité installer à la partie paiement du site.

    29. Les points Privilège ne peuvent être accumulés ou échangés que par le titulaire de la carte Privilège. Les membres du programme Privilège pourraient devoir présenter une pièce d’identité lorsqu’ils échangent des points Privilège pour assurer la sécurité du solde de points des membres. Il incombe à chaque membre du programme Privilège de confirmer l’exactitude des renseignements personnels de son dossier. En présence de renseignements inexacts ou incomplets, La Perle Rare se réserve le droit d’interdire l’échange de points.


    30. Advenant la perte d’une carte Privilège, le membre recevra un nouveau numéro de membre de l’équipe de direction de La Perle Rare, sur présentation d’une pièce d’identité adéquate. Le solde de points Privilège accumulés et non échangés demeurera inchangé. Advenant l’utilisation par une autre personne d’une carte Privilège perdue, tous les points Privilège accordés pour des achats effectués par cette autre personne seront portés au compte du membre du programme Privilège. La Perle Rare n’assume aucune responsabilité à l’égard des points échangés par quiconque si le membre n’a pas au préalable signalé à la direction de La Perle Rare la perte de sa carte Privilège. Le membre devra assumer l’entière responsabilité des points Privilège échangés préalablement audit signalement.

    31. La Perle Rare s’exonère de toute répercussion fiscale liée à la participation au programme Privilège de tout résident non canadien et, lorsque la situation s’y prête à la suite d’une autorisation accordée par La Perle Rare, des sociétés, commerces, œuvres de bienfaisance, sociétés de personnes ou autres entreprises.

    32. De temps à autre, La Perle Rare pourra annoncer ou prévoir des offres exclusives à l’intention de membres sélectionnés du programme Privilège dans le cadre desquelles ils pourront échanger des points Privilège en contrepartie d’articles autres qu’un pourcentage de rabais, profiter d’avantages divers ou recevoir d’autres réductions.

    33. Puisque les points Privilège n’ont aucune valeur monétaire, le membre ne peut les échanger contre de l’argent comptant. Les points Privilège seront annulés s’ils sont vendus ou cédés en contrepartie d’espèces ou d’autres formes d’indemnisation.

    Confidentialité de l’information :

    34. La Perle Rare assurera la confidentialité et la sécurité de tous les renseignements personnels recueillis au sujet des membres du programme Privilège tels que, sans limiter la portée de ce qui suit, leurs nom, adresse, numéros de téléphone, date de naissance, numéro de compte ainsi que l’information sur leurs achats (ci-après « renseignements personnels »). Ces renseignements personnels seront utilisés pour mettre à niveau le compte du client, pour communiquer avec le membre du programme Privilège, pour mieux comprendre ses besoins en matière de renseignements et de magasinage et pour lui offrir de l’information, des produits, des services et des primes adaptés. En fournissant les renseignements demandés, le membre consent à ce que La Perle Rare les utilise en conformité aux présentes.

    35. À l’occasion, La Perle Rare pourra solliciter des renseignements personnels additionnels des membres du programme Privilège, renseignements qu’ils fourniront de leur plein gré par le biais de questionnaires ou d’autres méthodes. Advenant le refus du membre du programme Privilège de fournir des renseignements supplémentaires, son statut n’en sera pas pour autant affecté.

    36. La Perle Rare ne donnera, louera, ni vendra sa liste de membres du programme Privilège à quiconque, qu’il s’agisse de personnes physiques ou morales. La Perle Rare ne permettra qu’un accès des plus restreints aux renseignements personnels sur sa clientèle à des entités autorisées sous stricte supervision et (ou) liées par contrat à maintenir la confidentialité et la sécurité de l’information, uniquement dans le but d’aider La Perle Rare dans l’analyse desdits renseignements.

    37. Les membres du programme Privilège sont habilités à connaître les renseignements conservés dans leur dossier, à contester l’exactitude des données qu’il contient et à réclamer la correction de toute information erronée. Un membre peut avoir accès à son dossier sans frais. Pour accéder à son dossier, le membre doit acheminer une requête d’accès écrite à l’adresse suivante : Bijouterie La Perle Rare, carte privilège, 300 barkoff, Trois-Rivières, G8T 2A3, Québec. Le personnel répondra à toutes les requêtes écrites dans un délai raisonnable. Pour une raison ou une autre, si l’accès à un compte était refusé, le membre recevra une explication par écrit. La Perle Rare apportera toutes les corrections nécessaires et raisonnables aux dossiers des membres du programme Privilège en faisant preuve de diligence.

    38. Les renseignements sur les membres du programme Privilège sont conservés en lieu sûr dans les bases de données confidentielles de La Perle Rare. L’accès à ces renseignements n’est accordé qu’au personnel autorisé de La Perle Rare.

    39. À l’occasion, La Perle Rare pourra transmettre des offres, des renseignements et des services spéciaux aux membres du programme Privilège. Tout membre qui ne désire pas recevoir de telles offres peut l’indiquer sur son formulaire d’inscription à l’endroit prévu ou en aviser la direction de La Perle Rare.

    40. La Perle Rare convient par les présentes de se conformer intégralement aux dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (ci-après «Loi») ainsi que de toute autre loi fédérale ou provinciale applicable. Lorsque la Loi ou toute autre loi applicable octroie au membre du programme Privilège une protection supplémentaire à celles prévues aux présentes, La Perle Rare convient de prendre les mesures nécessaires afin de donner plein effet à ces mesures additionnelles.

     

    Renseignements généraux

    41. Le programme Privilège sera résilié lorsque La Perle Rare informera les membres de la carte Privilège que le programme Privilège, ou toute partie de celui-ci, est résilié, ce qui pourrait se produire à tout moment après un préavis de 45 jours (devant être annoncé à tous les magasins participants, dans les circulaires La Perle Rare, sur le site Web bijouterielaperlerare.ca ou par les autres moyens de communication aux membres des bijouteries La Perle Rare, y compris les courriels), (la «date de clôture»).

    42. En vue d’obtenir des primes, les membres du programme Privilège auront un délai de 90 jours après la date de clôture pour échanger leurs points Privilège accumulés jusqu’à la date de clôture. Les points Privilège seront valides jusqu’à 23 h 59, le 90jour après la date de clôture, et seront annulés à compter de la date d’expiration.

    43. Si des circonstances indépendantes de la volonté de la bijouterie La Perle Rare affectaient grandement sa capacité à poursuivre le programme Privilège, celui-ci pourrait être interrompu ou annulé sans préavis.

    44. La Perle Rare peut sans préavis restreindre, interrompre ou modifier tout paramètre du programme Privilège. Alors que toute modification substantielle aux présentes modalités sera affichée en ligne, des copies des modalités seront disponibles sur demande dans nos magasins. La version en ligne des modalités du programme aura préséance sur toute autre version.

    45. La signature d’un membre du programme Privilège sur le formulaire d’inscription ou encore la première utilisation de la carte Privilège constitue une acceptation par le membre du programme Privilège de l’ensemble des modalités du programme Privilège.


    46. Le membre du programme Privilège qui abuse de ses privilèges, qui néglige de se conformer aux modalités ou aux règles du programme ou qui fait une déclaration mensongère pourrait, à la seule discrétion de La Perle Rare, être radié du programme et perdre tous ses points Privilège accumulés.

    47. En cas d’interruption ou de résiliation du programme pour quelque raison que ce soit, La Perle Rare ne sera nullement tenue responsable envers ses membres et sera automatiquement libérée de toute réclamation déposée par des membres du programme Privilège relativement à une interruption, à une résiliation, à la perte ou à l’échange de points ou autre découlant d’une telle interruption ou résiliation.

    48. Toutes les mesures nécessaires ont été prises pour assurer l’exactitude de l’information contenue dans le présent document. La Perle Rare s’exonère de toute responsabilité qui pourrait découler d’une erreur ou d’une omission.

    49. Toute exonération accordée par La Perle Rare à l’exécution, à l’acceptation ou au respect intégral de l’une ou de plusieurs des modalités ci-incluses par un membre, qu’elle soit expresse ou implicite, ne sera valable qu’à l’égard des modalités précisées ; cette exonération ne doit nullement être considérée comme une renonciation par La Perle Rare à ses droits ou recours qui résulteraient du non-respect des modalités précisées aux présentes, de leur inexécution ou du refus de s’y conformer. Aucun retard ni aucune omission par La Perle Rare dans l’exercice de ses droits ou recours en vertu des présentes ne doivent être considérés comme une renonciation générale à tout autre droit ou recours.

    50. À l’issue de l’échange de points Privilège contre des primes, le membre du programme Privilège libère La Perle Rare de toute responsabilité ou réclamation relativement à l’échange, à l’utilisation de la prime ou à toute perte ou à tout dommage causé par les produits ou services offerts à titre de prime.

     

     

    En savoir plus

Obtenez une carte-cadeau

Certifat cadeau Bijouterie La Perle Rare